Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Caribe
23 novembre 2007

Qui veut gagner des galions ?

El Caribe vous propose un concours unique !
Venez tenter votre chance et dites-nous quelle sera la date de parution du prochain numéro du Journal des Caraïbes !!!

Attention, indice : c'est avant la chandeleur !!!

jdc

Le gagnant connaîtra le succès et la gloire, en faisant la Une du numéro 13 du Journal des Caraïbes

en cas d'égalité, seul le capitaine ayant donné la réponse correcte en premier sera déclaré vainqueur.

Publicité
Commentaires
J
Voilà :-P
L
Ce sera le 2 décembre je change!!!!
J
Parce que 3 decembre 2007<br /> = 3+12(12=1+2=3!)+2007 (2+7=9 donc 3*3!!!!)=24! 2et4=6 donc encore le 3!!!!! Je vous le dit ce sera le 3 Decembre ou ce ne sera pas!
S
c'est une bonne date pour la nouvelle parution
M
Moi je pense au 6 janvier...
El Caribe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité