Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Caribe
26 novembre 2007

Prévisions météo pour fin novembre !

meteo


Les températures oscilleront entre 15 et 28° d'Ouest en Est, pouvant descendre sous zéro dans une zone d'inversion significative correspondant au Golfe du Mexique !

Pour cette période planifiée jusque fin novembre, nous vous conseillons d'éviter le centre Caraîbe où les intempéries seront particulièrement néfastes à la navigation en haute mer. Il semblerait que les ports français soient les mieux protégés face aux éléments actuels.

Un conseil : passez vite français !

Publicité
Commentaires
J
Je confirme, dans le centre le temps n'est pas au rendez-vous !!! héhé, j'en dis pas plus ...<br /> <br /> A croire que je vais faire ami ami avec Shark pour svoir où je vais pouvoir naviguer ^^<br /> <br /> Mais non, on t'aime bien l'Ispagnol ;) surtout en caraque ^^
L
Mazette, il faut bien sûr que je sois dans le centre moi. *soupir*
El Caribe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité