Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Caribe
29 novembre 2007

La Star Ac 'Raïbe !

starac


Et voici chers lecteurs, les premières questions pertinentes et piégeantes à nos trois concurrents du mois, j'ai nommé, les Capitaines

H-R Tika

Jean Dufremont

Medved le Grand

Attention première question :

Où voudriez-vous terminer votre carrière de Capitaine ?

H-R T : L'île des fous ... Santa Catalina ... sans hésitation !
Cette endroit plus que toute autre a une saveur particulière, y arriver ou en partir c'est fermer ou ouvrir un chapitre de mon journal de bord regorgeant d'évènements !

J D : Havana,ses filles,ses plages,son rhum

M LG : Maracaïbo et Gibraltar et la zone entre Port Royal et Habana.




Attention deuxième question :

Un bon navire pourri c'est quoi pour vous ?

H-R T : le galion moderne ! Qu'il m'a fallu aller chercher dans le pacifique, seul endroit où ils se construisait à l'époque.

J D : de la tartane au galion amélioré.

M LG : l'Ours des mers, l'Ours intrépide et le Grizzly.




Attention troisième question :

Vous arrive-t-il de vous travestir ?

H-R T : Mes passions me dévorent, il m'arrive parfois de me laisser aller...

J D : pour boire un verre de lait pas besoin d'acheté une vache !

M LG : oui en Adam Smith ou le Venitien, mais je prefere Anne Bonny ou la Niña.




Attention dernière question :

Comment se passe un abordage pour vous ?

H-R T : Au combat, il n'y a pas de place pour l'amusement, l'efficacité est ma seule règle.

J D : j'éclate mon adversaire sans pitié, pas de discussion ou de tir à la mitraille, c'est boulet blindé dans les gencives direct !

M LG : si je suis taquin, je joue. Si je suis bougon, je coule. Mais je suis plus souvent taquin que bougon.

 

 

 

VENEZ VOTER ICI : BUREAU DES VOTES STAR' AC RAÏBE

Publicité
Commentaires
C
Dans les réponse du capitaine Jean Dufrémont, je ne le reconnais qu'assez mal...<br /> <br /> Déjà, dans le choix des navires pourris... Je le sais bien aimer les Lougres et les Tartanes (c'est d'ailleurs sur ses conseils que j'en commande une aujourd'hui).<br /> <br /> De plus, il rage souvent de ne pouvoir, comme actuellement dans la guerre qui fait rage autour de la Havane, finir un vaisseau à l'abordage lorsque du fait du manque d'expérience de capitaine comme votre serviteur, cela est impossible face à des capitaines nationaliste hollandais.<br /> <br /> Voilà, c'était juste pour le signaler... :)
El Caribe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité