Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Caribe
16 janvier 2008

On dit Ma réchaud ? ou mon réchaud ?

marechaux

Et méfiez-vous tous, en 1609 on s'appellera los Marechalos..!
Parce que vous croyez peut être qu'on se fait plaisir là ? On fait juste cela parce que les Frères de la Côte et les Preneurs de Ports nous disputent la gloire dans la Maison de France, et qu'on a entendu dire que chez les pyrates on pourrait être les meilleurs...

Ben oui quoi... Comme si on faisait cela en ayant l'âme de pirates...

propos recueillis sur le navire Le
Maelstrom.

Publicité
Commentaires
P
cugel le rabat joie ? <br /> <br /> muuu non , cugel le réaliste :P
D
Chuuuut Cugel, tu vas voir....:p
C
Comment peux t'on dire qu'on est une conf pirate avec 2 pirate sur 30 .....
L
J'ai de la chance d'être un manchot moi.
D
"Thomas, passes moi le mousquet et la poudre, l'ouverture de la chasse au pinguoin est avancée" ....<br /> <br /> <br /> ..."Merci euuu, une taupe? Dis moi t'es pas journaliste toi ? Mmmmmm.....En fait je vais ouvrir la chasse au Proudman. C'est plus protégé non plus. Si si? Ha nan, et pis c'est ouvert dans 1 minute. Ha ben merde ..l'est djà partit! Gamiiinnnnn! Gamiiinnnnnn! Allez rviens c'tait pour rire!"
El Caribe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité