Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Caribe
14 décembre 2007

Star Ac' Raïbe !

starac

Après validation devant l'huissier de Port Royal, Maître Jarnac Du Import-N'Awak, nous sommes heureux de vous apprendre que les capitaines suivants sont retenus pour la Grande Finale du Mois de la Star Ac'Raïbe :

H-R Tika
Medved Le Grand



Nota : seuls les bulletins valides (vrai nom de capitaine, choix du capitaine à éliminer et non à propulser en finale...) ont été retenus pour le décompte.

Publicité
Commentaires
V
Tika! Tika! Tika!<br /> <br /> Ouais!!!!!!!!!!!!!!
A
euh.... Hr Tika... Medved.... c est difficile, mais je vote pour TIKAAA!!!!!!
A
je me lance derriere, pour "H-R Tika" ,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis racketté de toute façons !
P
H-R Tika :) je me lance :p
T
Précisions Peopple concernant l'huissier, Maitre Jarnac d'Import-Nawak... Il est l'héritier d'une grande famille qui a fait fortune dans l'importation de hamacs AOC de la Martinique... Je suis certain que cette précision enchantera petits et grands.
El Caribe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité