Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Caribe
14 décembre 2007

GUERRE OUVERTE !

La nouvelle vient de tomber :

Les confréries "Les Preneurs de Ports" et "La Casa Velasquez" ont annoncé aujourd'hui 14 décembre 1607 aux journalistes d'El Caribe qu'ils se lançaient dans une guerre ouverte où la fin n'aurait lieu que par l'annonce en place publique d'une défaite globale...

pistol_02

L'annonce fait suite à une joute verbale qui restera dans les annales d'El Caribe. Nous avons sélectionné pour vous, chers fidèles lecteurs, quelques passages corrosifs des discours prononcés par les capitaines de ces deux confréries ô combien célèbres et réputées :

Préparez vos chaloupes !!!
 
Simon Bartholomé (Casa Velasquez)
C'est la guerre navale !  Pedro Del Castel (CV)
La Casa vous aime.  Pedro Del Castel (CV)  ndlr : serait-il un traître de la Casa Velasquez pour tenir de tels propos ?
Je sors, je tire, je rentre au port chez maman !  Sir Mac Williams (Les Preneurs de Ports)
Vous avez cependant le mérite de combattre ! 
Sir Mac Williams (LPDP) ndlr : enfin un capitaine qui reconnait la bravoure de ses ennemis...
Vous qui ne connaissez que les vertus du bourrinage ! Erwan de Kerloch (CV)
La France pourrait être fier.
Pequena Teigna (CV)
La confrérie (...) sans conteste la plus présente et la plus motivée. Morgenstein (LDPD)
Mes boulets continueront (...) à vos côtés. Nevery (LPDP) ndlr : boulets, boulets... S'agit-il ici de ses compagnons de fortune ?

Chers lecteurs n'hésitez pas à soutenir cette guerre ouverte en envoyant vos dons par pigeons aux capitaines Pequena Teigna ou Sir Mac Williams suivant le camp que vous choisirez d'appuyer !
Nous attendons vivement vos réactions, je le rappelle dans le respect le plus complet !

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
M
Quel honneur !<br /> <br /> Vous êtes également en têtes de liste de nos proies...avec les loups sanguinaires. Cependant je tiens à corriger une erreur du journal "El Caribe" :<br /> <br /> Je n'ai jamais dis "La confrérie (...) sans conteste la plus présente et la plus motivée". Je parlais de Sadoc et non de la confrérie. Ne commencez pas à déformer les citations sinon ça risque d'engendrer des conflits inutiles. Je n'aurai jamais la prétention de tenir un tel discours...les espagnols par contre...
S
Nous avons quelques courses à terminer et un petit tour qui était prévu dans quelques ports où de la marchandises dormais tranquillement.<br /> <br /> Mais si je peux trouver un trou dans le planning de La Casa pour couler du PDP, je le ferai avec plaisir.<br /> <br /> On vous met en tête de liste de nos proies.
P
bah , même si c'est pas les perdants karim ! <br /> <br /> ola la y a des fois je vous jure , c est pas facile à la hermandad ... ^^
R
Je rattaque le perdant !!<br /> Au moins je suis sur de retomber sur les PDP ...
S
ça me plait enfin il y a du croustillant :D
El Caribe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité