Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Caribe
28 décembre 2007

Star Ac' Raïbe !

LA GRANDE FINALE !!!

starac


Dans quelques jours, nous connaîtrons le grand gagnant de la 1ère saison de la Star Ac'Raïbe. Nous avons voulu vous montrer le meilleur de nos deux candidats : H-R Tika et Medved Le Grand. Pour cela, nous leur avons posé une ultime question :

Quels sont vos qualités et vos défauts, ainsi que ceux de votre concurrent à la Star Ac'Raïbe ?

et voici leur réponse :

H-R Tika :
Voilà un exercice bien difficile .... Etre juge et partie ...

Comme tout un chacun, j'ai qualités et défauts, mes points forts et mes faiblesses.
J'ai pour devise "ni bon ni mauvais", je n'ai pas mieux trouvé pour me décrire.
Mes amis m'aiment et mes ennemis me détestent, car j'apporte autant d'attention aux uns qu'aux autres de manière opposée.

Entre ces deux extrèmes je trouve une place pour chaque facette de ma personnalité, ainsi je jouis et pleure de tous les plaisirs et de toutes les peines.
Je deteste par dessus tout les choses figées et les gens lisses.
je suis comme un enfant qui n'écoute pas ses parents lorsque ceux ci lui disent de ne pas toucher le four, ma curiosité naturelle et mon goût de l'expérience me poussent à éprouver les choses par moi même.
Vibrer, ressentir, éprouver, s'émouvoir sont pour moi les émotions qui font que l'on se sent pleinement vivant, mais il faut pour cela accepter les bons et les mauvais moments d'égale manière que l'on en soit responsable ou non, telle est ma quête.

Mes gardes fous sont la tolérance, le respect, valeurs essentielles à mes yeux qu'il m'arrive malgré tout de froisser quand l'émotion est trop vive ... La distance n'est pas toujours aisée et jouer avec les émotions est une alchimie délicate ...

Ainsi je navigue de l'ombre à la lumière , découvrant m'enrichissant d'expériences aussi diverses que possible pour croquer la vie à pleines dents dans le sens des responsabilités en bien comme en mal car il n'est pire mensonge que celui que l'on fait à soi même.

Ne chercher pas de défaut à ma cuirasse, je n'en porte pas ... J'accepte tout ce que la vie m'apporte et le lui rends autant que possible, ni remord ni regret.
Les ennemis de mes amis ne sont pas mes ennemis, pas plus que les amis de mes amis sont mes amis, je les accueilles les uns et les autres sans jugement et leur rend ce qu'ils m'apportent selon ce qu'ils sont me fiant de manière fort prétencieuse à mon seul jugement.

Si je devais terminer ce petit tour égocentré du lutin qu'il me plait d'être je dirai que je peux être aussi gentil que méchant ... Et je peux être A DO RABLE ... Cela me rend souvant incompréhensible et j'aime cette idée, car je suis avant tout un cabotin *rires*

Pour ce qui est de Medved, j'ai eu trop peu d'échanges avec lui pour m'en faire une opinion, ces échanges ayant en plus eu lieu chez les Passagers au moments ou nous opposions vous vous doutez bien que si je m'arrétais à cela mon opinion serait négative.

Peut être qu'un jour j'aurai l'occasion de découvrir d'autres facettes de sa personnalité, si cette occasion m'est donnée je serais alors plus à même de parler plus justement de ce qu'il me semble ressentir de ce capitaine que je n'ai pas encore pû apprécier.

Medved Le Grand :
mes qualités:
euh...j'en ai???? je suis pas le plus à même d'en parler mais comme faut repondre....
je me considere comme quelqu'un de:
-serviable: envers mes frères et tenace quand ils ont besoin d'aide.
-altruiste: je préfère ne pas avoir de piastre et qu'ils servent a ceux qui en ont besoin plutôt qu'avoir un coffre rempli qui prend la poussiere sur mon navire
-alcoolique

mes defauts:
têtu
borné
(dé)fonceur
râleur
pas très raffiné
et susceptible comme pas deux !

pour mon "adversaire":
*qualités:
-politicard: il sait y faire ya pas photo: même en tort il arrivera à se faire passer pour une victime et ça c'est pas à la portée de tous
-malin
-raffiné
-intelligent (si si: faut pas croire...)
-et réfléchi
-bon apres je le connais pas assez

*defaut:
-politicard: ne reconnaitra jamais ses torts et tiendra mordicus jusqu''à trouver une porte de sortie pour filer de mon bon aloi
-suffisant
-autain (d'où la guerre de course qu'on a eu a son egard)
-dédaigneux
-pas très combatif....
-par expérience: pas trop homme de parole (à notre egard tout du moins)


IL EST TEMPS POUR VOUS TOUS DE VOTER POUR CELUI QUE VOUS VOULEZ VOIR COMME GRAND GAGNANT DE LA STAR AC'RAÏBE SAISON 1, EN AJOUTANT VOTRE VOTE EN COMMENTAIRE !!!

VOUS AVEZ JUSQU'AU 7 JANVIER AU SOIR !

VOOOOOOOOOOTEZ !

Publicité
Commentaires
C
Tiens, je suis pas en retard la?<br /> Tout le monde connait mon affection ( et sincere, si si...)pour les marechaux, c'est donc sans surprise que je vote contre Medved (c'est de l'anglais: to medv, midv, medved...)
D
Tu te plains te quoi là Barth Roberts ? Ce n'est qu'un jeu et si tu voulais que Medved gagne tu n'avais qu'à en faire autant.<br /> Ras le bol de cette ambiance de merde ....
F
on m'a dit de voté pour morgen *le gaillard derriere moi arme son pistolet et me l'appuie sur la tempe* aie, oui c'et bon je vote pour tika en fait... juste de l'humour *la pression se desserre...*<br /> <br /> bon on a dit 10 000 tika...
T
Que de haine et de déchainement de part et d'autres, devant ce qui, rappelons-le, n'est qu'une couillonade !!! Une couillonade !!! Alors soufflez un peu tous... Pourquoi prendre les choses ainsi, au sérieux, alors que ce n'est qu'une couillonade... J'aime ce mot : couillonade... C'était un pari... J'avais parié que je mettrais le mot "Couillonade" 5 fois dans un post...<br /> <br /> J'ai senti une telle haine que ça m'a fait peur, d'un coup...<br /> <br /> Bon allez revenez au ton de la "couillonade" (yes ! 6 fois ! qui dit mieux ?) et vous verrez que le supositoire passera bien mieux !
J
Euh...tout compte fait je vais voter pour Tika!!!
El Caribe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité