Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Caribe
11 janvier 2008

Chasse à l'homme !

Flash de dernière minute :

Nous venons d'apprendre de source sure qu'une chasse à l'homme s'organise entre plusieurs nations pour retrouver les 4 pirates les plus recherchés : Bartholomew Roberts, Commander Jack Nelson, Van De Pruijt et Sethys.

3W

Les interventions de la confrérie des Maréchaux, qui met tout en son pouvoir pour protéger 2 pirates, a semble-t-il fait rire beaucoup de monde dans les tavernes de Port Royal et Nassau... Maréchaux ou pas, Passagers ou pas, les 4 hommes les plus redoutables de la Caraïbe sont désormais la cible d'un groupuscule secret composé de nationalistes de tout bord - d'après nos sources, l'opération aurait été baptisée 3W pour White Wings War - et que ces hommes soient aidés ou pas, il est fort à parier que les autorités les plus compétentes mettront tous les moyens possibles en action pour retrouver ces pirates !

Publicité
Commentaires
A
Oooh mais quel FANTASTIQUE article !!! C'est merveilleux, quel monde formidable !! C'est un des meilleurs textes que j'ai jamais u de ma vie ! J'en tombe de ma chaise tellement je suis submergé par la finesse du propos... Ahh ! Ce fond... AAAAHhhh ! Cette forme !! Encore, encore !...
P
Ceux qui m'ont sur MSN savent qu'un de mes pseudo ( celui sur RTW ) est pirlo ...<br /> <br /> Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai fait ce post ! Jai déja dit ce que je pensais et je ne m'en cache pas ! <br /> <br /> Ca me dégoute :s<br /> <br /> <br /> Enfin bref , c'est dit , maintenant , un seul mot d'ordre , amusons nous !!!!!!!<br /> <br /> Potter :)
T
Vous n'êtes pas d'accord avec ce que dit l'un des rédacteurs ? Message supprimé. Marre de cette mauvaise foi permanente !<br /> <br /> J'ai pas envie d'en arriver à de la censure pure et dure, ou demander à Sark de bloquer les commentaires parce que ça déborde tout le temps, mais si c'est le seul moyen pour que cessent ces enfantillages, je pense qu'on n'aura pas le choix.<br /> <br /> N'oubliez pas que les rédacteurs d'El Caribe ne vous doivent rien, et que s'ils en ont marre de vos agissements, ils sont forcés de faire de la répression. Vous trouvez ça normal, peut-être ? Moi pas.
T
Encore des échanges très cordiaux, pour changer. Vous savez quoi ? Vous allez me faire le plaisir de quitter l'écran de votre pc, de sortir (s'il pleut, s'il neige, s'il gèle, s'il fait noir, je m'en fous), vous allez respirer un bon coup, et vous calmer un peu !<br /> <br /> On n'est pas sur un ring de boxe, ici ! Si vous voulez vous battre, virtuellement bien sûr, hé bien donnez-vous rendez-vous en mer, et lâchez-vous ! Ou bien achetez un jeu de combat en ligne, ou qu'en sais-je ! Mais cessez de pourrir l'ambiance du Journal, c'est détestable à la fin !<br /> <br /> Je suis désolé de dire ça comme ça, mais ça me peine qu'on en arrive à ne plus voir que des messages agressifs ...
T
Allons Barth... Pirlo est certainement un corsaire d'exception qui reste anonyme pour ne pas trop nous humilier de sa prestance... Inclinons nous devant lui par déférence pour la finesse, l'intelligence, et l'à-propos de sa remarque.
El Caribe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité